Je connais

Publié le par Gallagher(es)

 

Te séduire est un chemin sur lequel je marche

et m’y perd

Je ne me comprend plus

moi, mon corps  et  mon désir



Séduire… je connais

Me détruire…. je connais

Mais aimer… je connais

à me fendre


 

Sous la poussière de mon être

avec une plume sur ta peau

ou j’écris la pâleur de ma voix

l’arrogance de ma pensée

et le liquide si limpide

de mon extase

 

 

 

Le plaisir… oui… je connais

Mon ardeur …  je connais

Mon sourire…  je connais

celui ou nos passions se croisent

 

 

Écrire…  je connais

malgré mon ignorance

malgré ma douceur

Oui, j’écris de moi ce qui me chante

J’écrie tout court

avec négligence

car subir…  je connais

 

 

 

Me séduire…  tu connais

une envie, une fabuleuse  récolte

que me livrent tes mots

 

 

Ce que je prend de toi

dans ce velours si présent

si absent de ma connaissance

Je te le livre

à toi qui me dérange

si spontanément

 

 

Sue

Publié dans Écriture sensuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article