inspiration

Publié le par Gallagher(es)

Entre veille et réveil

j’ai imaginé et caressé ton dos

me glissant sur toi comme une ombre

j’ai écouté tes frissons

et senti la valse mouvementée de ta peau


J’ai surmonté ta colonne

dont le creux invitant

appelait ma bouche

et criait mon nom


Sans ma censure incapacitante

je t’ai fait voyager

au hasard de nos cœurs

J’ai fait escale au creux de toi

comme on donne à manger aux oiseaux


Dans la douceur matinale

j’ai humer ton invitation

à  parfaire le monde de nos mains

à  refaire parfaitement la moisson

à  cajoler nos démons


Une minute encore

mon éveil ne veut pas venir

il implore une goutte

de cette merveilleuse rosée 

une petite seconde

pour te donner la main

et prendre de toi le souvenir salin

qui me hante encore


Toi le fantôme

mon inspiration

tu es présentement

 ce que j’ai de plus vivant

dans ces moments de grâces incertaines

entre la folie et l’admiration


Je m’évade

ma drogue coule sans cesse dans mes veines

elle est cette musique

les paroles d’une chanson

la douce incantation de mon plaisir

Là ou mon intérieur

fait frissonner ma tête

dans une modeste démonstration

de ma luxure renaissante


Entre deux caresses

je choisis ta peau

dont le souvenir m’habite

 

Je sens ta chaleur

dans ta limpide puissance

Je glisse sur moi mes mains

et mes rondeurs se réveillent


Ma bouche ne peut oublier

le goût que te me laisse


Tu es une muse

Et j’ose flotter

avec et contre ton gré

Je t’appellerai souvent en moi

et  voudrai vainement te conduire

au pays de mon corps


Quand mon petit bonheur sera vide

tu reviendras dans ma vague

me redonnant mes élans

par tant de sucre et de rouge

Je te boirai sans compter

par lampée de magie


Sue

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article