Muette

Publié le par Gallagher(es)

 

 

C'était un matin peu ordinaire

Une nuit envahie par la douleur

humide, fugace, 

mais, oh combien, incontournable

 

Au loin la voix de ma fille

le visage de mon fils 

la peau de mon amour

beaucoup trop loin pour que je les apperçoivent

 

Ma gorge, mon coeur, ma peau 

couvert d'un cercueuil de bave

ma présence muette

survivre maintenant est-ce brave?

 

Pendant que la vie me tasse

je compose l'abominable (911)

j'entre en moi car l'amour me submerge

vont-ils me perdre?

 

Pendant que le feu me rallume

mon corp saute, je le vois

mes mots n'ont plus de sens

je sais, j'ai une âme

 

Laissez moi encore du temps

je veux encore voir ton visage, 

entendre ta voix

ressentir tes bras

 

Je vous aime

 

Sue

 

Publié dans Écriture automatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article