Complaisance

Publié le par Gallagher(es)

 

J’ai placé ma peau

quelque part sur ton ventre

j’ai placé ma main

là où mes frissons se logent

comme flammes s’allument

En spasmes incessants


 

Là ou mon être rencontre ton plaisir

je pense a toi

Là ou  je puise à la source

des serrements me prennent

une si douce agonie

ne se consume pas

 

 

Homme avec grande passions

me trouble de son corps

Mais aussi de son absence

 

 

Ambition , passion ,

je ne me refuse pas

Car a cause de toi

je sens une jeunesse si vivante

qui me hante

et cambre mes reins

 

 

Ou je ruisselle

sur ta douceur conquérante

qui s’est égarée

sur ma pastille de joie

 

 

Cesse de m’accabler

 Par ta pure complaisance


Je ne peux imaginer

de nous  retrouver

sans espace

entre ta pudeur et la mienne

 

Publié dans Écriture sensuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article